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Success Stories

The Toyota success story

By 06.04.2021#!31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200p3431#31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200p-5Europe/Zurich3131Europe/Zurichx31 31 31 -31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200p5Europe/Zurich3131Europe/Zurichx312021lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200115115 lundi=167#!31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200pEurope/Zurich5#mai 31st, 2021#!31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200p3431#/31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200p-5Europe/Zurich3131Europe/Zurichx31#!31lun, 31 Mai 2021 17:11:34 +0200pEurope/Zurich5#No Comments

Toyota est l’un des premiers clients à avoir utilisé la nouvelle offre «Réseau automobile» des Livesystems. Les résultats du sondage réalisé par Livesystems sont impressionnants. Les bons résultats sont confirmés par Toyota.

Factsheet réseau automobile

Spécifications de la campagne

64 écrans

Gas Stations

Durée de campagne 7 jours

Durée du spot 10 secondes

Intervalle 60 secondes

Le réseau automobile de Livesystems AG comprend 64 écrans dans toute la Suisse qui se distinguent par une qualité d’image haute-résolution (Full-HD) et des dimensions d’au moins 75 pouces. Les stèles sont placées sur des sites très fréquentés dans un environnement favorable à l’automobile.

Die Toyota AG in Safenwil ist einer der ersten Kunden, welcher dieses neue Netzwerk genutzt hat. Die Generalvertretung für die Schweiz bewarb während einer Woche den Toyota Yaris Hybrid und forderte die Betrachter zur Probefahrt auf.

Livesystems a profité de cette campagne afin d’évaluer l’attention portée aux écrans ainsi qu’au spot auprès des potentiels acheteurs de véhicules. Pour cela, Livesystems a sondé plus de 100 automobilistes dans les villes de Zurich, Berne, Lausanne et Genève qui se sont trouvés à proximité d’un tel écran. Avec un résultat spectaculaire!

La grande majorité des sondés (96%) a perçu le grand écran. Parmi ces automobilistes, 90% pouvaient se souvenir de la publicité pour une voiture. Et 70% ont enregistré le fait que le véhicule en question était une Toyota.

Anita Gerber, Head of Marketing & Communication de Toyota AG est impressionnée:

Les écrans supplémentaires à un emplacement très fréquenté ont contribué à renforcer la visibilité de notre campagne, et ce auprès du public approprié. Le spot a été bien accueilli et les visites du showroom ont pu être considérablement augmentées.

Anita GerberHead of Marketing & Communication, Toyota AG

Les concessionnaires se sont montrés satisfaits de la campagne publicitaire et la visibilité a été bonne. La fréquence des showrooms a également pu être augmentée de manière à ce que les concessionnaires constatent une hausse des courses d’essai.

Dragan Dojcinovic, CEO de Livesystems AG, est extrêmement satisfait des retours très positifs des clients: «Une fois de plus, nous avons réussi à créer une offre donnant la possibilité à l’annonceur de promouvoir de manière efficace et économique à l’emplacement où se trouvent les clients potentiels.» En outre, il a annoncé vouloir intégrer d’autres réseaux spécifiques aux groupes cibles dans l’offre.